J’ai eu l’occasion d’être invitée jeudi dernier à une soirée blogueuses pour découvrir la marque LAGO via Arlydesign. Etant déjà très sensible à l’Italie par tout ce qu’elle peut offrir d’élégance à travers son art de vivre et sa culture du beau, j’ai tout de suite été charmée par l’utilisation de la couleur et des solutions fonctionnelles orchestrée à merveille par la marque italienne LAGO. Au travers les quelques pièces phares de la collection, un design intemporel en ressort.

Tout a été pensé pour que chaque élément puisse être manipulé tel un Lego, ainsi un appui tête de canapé pourra servir de tête de lit, les tablettes amovibles pourront aussi bien être positionnées sur le canapé ou sur le lit. Ainsi, chaque pièce d’un canapé est pensée et conçue pour être modulable permettant ainsi à ses heureux propriétaires de revoir la forme de leur canapé quotidiennement.

Le mélange des matières est également très bien pensé, la table de la cuisine en photo ci-dessous a été montée sur pieds de verres avec un plan de travail en chêne massif, un subtile mélange de consistance et d’élégance, la classe à l’italienne!

Le huggy armchair sur lequel je suis assise sur la première photo peut se transformer en quelques minutes en lit d’appoint avec sa petite table basse pour les invités.

Mon gros coup de cœur de la soirée restera la Lastika Chaire « belle comme une fleur, amusante comme un jeu »!

A+ mes petits azimutés avec un look mode très rapidement (chose promise chose due!)

7

5

4

10

9

3

1

11

8