Oui je sais j’ai une tendance à être, comment dit on déjà ? Une acheteuse compulsive, ok j’assume j’ai une attirance certaine pour les box, en fait tout ce qui peut être livré m’attire car je manque de temps pour me perdre dans les magasins.

Ainsi, j’ai opté depuis bien longtemps pour la formule je me fais livrer, je me fais un plaisir raisonnable avec le bonheur de découvrir comme une enfant les petites surprises qui m’attendent au fond de ma box.

Cette fois ci je vous parle de la Birchbox, celle de novembre était parfaitement adaptée à ce temps d’Automne, la birchbox en mode cocooning avec un partenariat bien pensé avec la créatrice Sézane (pour celles qui ne connaissent pas encore les petites merveilles de cette créatrice, je vous invite à aller voir son site, c’est par)

Je l’ai reçue il y a 2 semaines, je voulais tester tous les produits reçus avant de vous en parler, je suis de nouveau convaincue…vivement la prochaine !

7 surprises étaient à découvrir :

1/ Ivory Lace Highlighter pencil de CHELLA : un crayon anti-imperfections, je dois dire qu’il me sauve particulièrement la mine en ce moment vu le teint triste de cette saison, il a le don de camoufler les petits boutons, les petites rougeurs et les cernes (nos meilleures ennemies de l’hiver !)

2/ Gel moussant énergie de KIOTIS : ce gel douche a cette faculté à me sortir de mon hibernation passagère du matin, seul risque : ne plus réussir à sortir de la douche

3/ Baume céleste de LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE : j’ai parfois tendance à me laisser rythmer par mes occupations professionnelles, le soir arrivant j’aime me lover sur le canapé devant un bon petit film avec mon homme au lieu de arpenter la salle de bain pour respecter le rythme des masques miracles et autres soins. Je vous rassure je me fais violence et quand on reçoit ce genre de produits on en a envie. Alors je confirme ce soin est céleste, il a redonné du souffle à ma peau fatiguée

4/ Protect & detangle de BEAUTY PROTECTOR : Le produit cheveux multifonctions par excellence. Avec ma chevelure de lionne, j’apprécie ce genre de produit qui peut en une seule application : démêler, nourrir et surtout protéger mes cheveux des agressions de l’hiver.

5/Dry Hair Shampoo de SACHAJUAN : en toute honnêteté j’ai une nature de cheveux assez facile, je ne suis donc pas très difficile sur les shampoings mais très regardante sur les soins !celui-ci permet néanmoins de nourrir nos cheveux en profondeur.

6/Tisane vitalité de TWIT-THES : j’adore le thé, j’en consomme sans modération et à toute heure de la journée, autant vous dire que ce petit sachet a été le bienvenu et, est venu compléter ma collection (déjà bien garnie par le TheBox, quand je vous dis que je suis accro aux box J )

7/ToteBag Birchbox X Sézane : Ce petit sac zébré a l’avantage d’être tendance et pratique pour transporter son ordinateur ou pour les plus courageuses leurs affaires de SPORT !

Et puis n’oubliez pas c’est la saison du cocooning, alors profitez en pour vous lover chez vous au chaud et vous donner le temps de prendre soin de vous ! Car sinon qui le fera  ?

Je vous quitte en images pour très vite vous retrouver !

Si vous souhaitez plus d’informations, je vous conseille de cliquer directement sur ce lien (je vous préviens, vous allez craquer)

A+

1

2

3

4

5

6

7

8

9