J’ai 30 ans………..Et alors ? Eh bien rien, aucune crise existentielle, pas une ride, pas de regrets et toujours cette envie féroce de dévorer la vie !

Les 30 ans font peur, les 30 ans sont redoutés, les 30 ans sont détestés. Suis-je normal d’aimer avoir 30 ans ?

Je me sens accomplie, je reste fidèle à mes envies, je suis entourée de personnes formidables, je change de job bref j’avance.

La vie n’est évidente pour personne mais je n’ai jamais compris ces furieuses idées noires quand a sonné l’heure des paliers de 10.

A 20 ans on dit que nous avons la vie devant nous mais la vie est toujours devant nous, il n’y a pas d’âge pour faire les bons choix, pour vivre de belles choses, pour continuer à rêver, pour construire de nouveaux bonheurs.

C’est déjà si précieux de vivre en bonne santé, c’est tout ce qu’il nous faut pour être heureux. Tout se passe dans la tête et nulle part ailleurs. Finalement rien a changé en une nuit si ce n’est que ce matin j’avais une bonne raison de faire la fête, voyons les choses du bon côté (toujours !).

J’ai 30 ans, je suis heureuse et je le revendique !  Pour ceux qui liront cet article qui n’ont pas encore 30 ans, rassurez vous le bonheur n’a pas d’âge.

Allez je vous quitte en musique  pour vous mettre le cœur en fête

01d13973e0e4cd50d66fddc4f5e8b5fb