Les plus belles rencontres arrivent souvent par hasard, en tout cas j’en ai fait plusieurs fois l’expérience aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle. Parfois vous avez l’impression qu’un fil invisible vous lie à une personne et que celui-ci vous rapproche petit à petit jusqu’à provoquer la rencontre.

Aujourd’hui je vous présente l’univers poétique de Terra et Tralala, mon amie Emmanuelle (qui fait partie de mes belles rencontres) vous présente ses belles créations bio, fabriquées avec beaucoup de naturel et de douceur, concoctées avec subtilité et parsemées d’une touche inégalable d’originalité.

Chaque collection est déployée autour d’un voyage du bout du monde, chaque body à son histoire et je trouve ça si mignon…en fait tout me plait dans le concept : la fondatrice, la place faite au respect de l’environnement avec des matières contentieusement choisies, les dessins et les histoires merveilleusement bien illustrés et la possibilité de garantir à nos petits bouts confort et poésie.

De belles rencontres naissent souvent de beaux projets, avec Emmanuelle nous avons décidé d’organiser un jeu concours avec 2 beaux lots à gagner :

♦ ♦ ♦   Lot n°1 ==> 1 body  « danse russe »  +  1 sac « terra et tralala »   +  1 carnet à  secrets ♦ ♦ ♦ 

La petite histoire du body:

« Dansez, dansez, jolies poupées !
Elena est une petite poupée russe aux pouvoirs magiques ancestraux. Elle sème sur son passage une fine poussière de joie, qui donne des ailes à tous les enfants sages qui la croisent. Elena a plein de petites sœurs, qui sortent danser avec elle, lorsque la nuit s’illumine de mille étoiles. »

Le petit carnet regorge de trésors du haut de ses 12 pages : une étiquette à découper, un papier origami offert, une initiation à la calligraphie chinoise. Et bien sûr, encore et toujours, des illustrations et des infos-découvertes sur le thème des cultures dans le Monde !

♦ ♦ ♦   Lot n°2 ==>  1 body « l’odyssée européenne »   +  1 sac « terra et tralala »  ♦ ♦ ♦ 

La petite histoire du body:

« Joli goéland des mers.
Que j’aimerais être un oiseau, pour voler et voguer de mer en mer, me prélasser sur une île grecque à l’ombre des cyprès le matin, me laisser emporter par le vent soufflant sur les moulins hollandais, jouer au pirate au large d’un phare breton, grimper une à une toutes les marches menant tout en haut du Mont Saint-Michel et déguster des sardines grillées en admirant le soleil couchant sur le « Canal grande » depuis le pont du Rialto à Venise. »

Pour participer à notre concours il vous faudra valider les 3 étapes ci-dessous avant le 20 juin minuit :

1 ==> Liker la page Facebook du blog 

2 ==> Liker la page Facebook de Terra et Tralala 

3 ==> Partager le lien concours sur votre page Facebook personnelle (en mode public) pour en faire profiter les copains

Nous annoncerons avec Terra et Tralala les 2 noms des 2 gagnants dimanche 21 juin à 21h après tirage au sort !

Bonne chance mes petits azimutés !

Je suis ravie de vous présenter cette marque et de vous inviter à découvrir son univers car je peux vous assurer que tout est fait avec amour, passion et conviction ! ♥ ♥ ♥

(

1

4 bis

2

4

-

3