La fête des mères approchant j’ai eu envie d’écrire un article sur la mienne, c’est si précieux une maman. Hier nous sommes allés en famille à la plage des sablettes à la seyne sur mer, nous avons improvisé une séance photos comme de grands enfants et nous avons ri avec ma mère comme jamais, nous avions 10 ans, nous nous éclaboussions, nous nous roulions dans le sable chaud (enfin l’eau était à 20 degrés! donc pas vraiment chaud mais disons que pour la forme ça vend du rêve! :-)).

J’ai adoré cet instant de complicité où nous avions l’impression d’être seules au monde bercées par nos crises de fous rires (et le bruit des vagues aussi). Alors maman je ne peux que te dire merci d’être toujours aussi joyeuse, merci de me soutenir contre vents et marées, merci de toujours voir le verre à moitié plein, merci pour ta douceur et ta candeur, tu es une femme formidable et tu es ma mère (je suis hyper fière et j’ai toujours l’envie de clamer comme une gosse: « c’est ma mère, hein c’est ma mère! »).

Merci aussi pour cette beauté de l’âme que tu dégages, pour ta coquetterie, pour ta classe, si je pouvais je me loverai toute ma vie dans tes bras contre ton cœur.

Je t’aime.

Et vous, quels sont vos plus beaux souvenirs avec votre maman?

Les photos ont été prises sur la plage des sablettes et sur le long de la corniche menant au port de la seyne sur mer, je profite aussi de ce billet pour vous glisser une très bonne adresse pour les amoureux de la cuisine italienne, le restaurant la Cascatelle (l’air de la mer ça creuse! j’ai dévoré les lasagnes et le tiramisu faits maison, un délice!)

Bonne journée mes azimutés, nous, nous plions bagages et prenons la direction de Nîmes ♥

4

1

10

8

2

3

18

11

16

15

17

13

14

19