J’ai entendu un jour quelqu’un dire (impossible de me souvenir qui), si vous avez une bibliothèque et un jardin vous avez tout ce qu’il vous faut….Je partage à 100% cette affirmation. La lecture et le jardinage me font un bien fou. Le seul hic à Paris est que le m² de verdure coûte un bras! faute de bras supplémentaires disponibles je bichonne mes 2 petits balcons qui restent un petit luxe non négligeable à Paris, alors à vrai dire je me considère déjà chanceuse sur ce point.

Alors quand les beaux jours arrivent je réinvestie les lieux et me les réapproprie, l’hiver me parait durer une éternité. Le printemps est ma saison préférée pour le renouveau qu’elle nous permet d’observer sur le feuillage naissant des arbres, sur le comportement des oiseaux qui eux aussi se remettent à chanter (je suis comme les oiseaux j’ai cette impression étrange de m’éteindre en hiver), sur les fleurs qui se préparent à nous offrir leurs plus belles couleurs…j’ai l’impression que cette saison est propice à toutes les folies esthétiques et toutes les envies….Bref je ne sais pas vous mais moi je REVIS!

Vive les apéros, les barbecues, les orteils à l’air, les bronzettes, les weekend prolongés, préludes des longues journées d’été.

je vous quitte avec quelques photos de mon petit havre de paix où il fait bon de vivre.

Bon dimanche mes petits azimutés.

PS: n’hésitez pas à m’envoyer aussi vos plus belles photos de vos petits coins de verdure

IMG_1704

IMG_1697

IMG_1698

IMG_1684

IMG_1689

IMG_1691

IMG_1690

IMG_1680

IMG_1676

IMG_1700