Cet endroit pour bruncher reste un oiseau rare (magnifique jeu de mot ! J ).
Avant de ré-attaquer mes semaines de travail bien chargées (rien d’étonnant jusque là pour une parisienne J ) j’aime me perdre parfois dans les rues parisiennes, ou d’ailleurs, pour découvrir des lieux cachés, qu’il est toujours bon de découvrir au petit bonheur la chance.
Le hasard a bien fait les choses puisque nous sommes arrivés face à la chambre aux oiseaux, nous avons naturellement poussé la porte comme si nous avions déjà planifié cette petite pause gourmande en tête à tête.
Finalement on s’y sent très vite comme chez soi, les pièces maîtresses de la salle ont été sélectionnées et chinées avec goût. L’atmosphère qui s’y dégage est propre à notre enfance : légère, délicate et authentique.
L’originalité ne s’arrête pas là, elle continue dans nos assiettes, le fond est tout aussi appréciable que la forme !
Nous avons opté pour le brunch time, pour seulement 19 euros, un ballet de petits plats maisons vient charmer nos sens gustatifs
S’inviter dans cet endroit équivaut à être comme à la maison, le service se fait dans le calme et la douceur sans aucune fausse note, d’ailleurs à ce titre une Rose passe parfois par là pour mêler sa voix aux chants des oiseaux :
Voici quelques photos d’un souvenir d’une douce parenthèse du dimanche
Infos pratiques par ici :
http://lachambreauxoiseaux.tumblr.com/
A+
Laisser un commentaire