Un déménagement survient toujours suite à un changement de vie personnelle ou professionnelle. Que vous soyez heureux ou triste de partir vers d’autres horizons, le déménagement est toujours source de nostalgie et présage la construction de nouveaux repères.

On s’attache à ses voisins, à son quartier, à son environnement et parfois aux quelques souvenirs rattachés au lieu que l’on quitte.

Samedi je me suis envolée vers d’autres horizons, enfin un horizon de 12kms mais qui est tout de même un pas de géant ! Je deviens propriétaire et à la lecture des dernières news sur la santé économique de notre pays : acheter devient un luxe.

C’est tout de même un comble de se dire que des millions de personnes triment et bossent comme des acharnés sans jamais avoir la perspective d’investir un jour dans la moindre pierre, ce n’est pas une fin en soi, certes, mais le droit à la propriété devrait être ouvert à tous !

Le monde ne tourne pas rond, pourtant la terre est ronde parait il ??!! non ?

En tout cas dans ma petite tête ça tourne bien rond et je suis consciente de la chance que j’ai d’être aussi bien entourée, je remercie encore une fois mes amis et ma famille d’avoir torturé lors quelques petits muscles, d’avoir sacrifié leur grasse matinée en période d’hibernation générale.

Les déménagements c’est le bordel, c’est fatiguant, ce n’est jamais organisé mais c’est l’ouverture d’une porte vers une nouvelle vie et puis c’est aussi l’occasion de commander des pizzas  et de boire des bières J

 

Ma tête désespérée du matin ….

1P

 

….qui se dit que ça serait plus simple si tout pouvait tenir sur une vespa! 🙂

 

2P