J’ai découvert Londres l’année de mes 20 ans, nous avions à l’époque réservé une chambre dans une auberge de jeunesse et j’en gardais de merveilleux souvenirs. J’ai quitté Londres sous la neige une semaine de Décembre il y a 10 ans et je l’ai retrouvée sous le soleil au début du printemps une semaine d’avril. C’est fou comme l’atmosphère d’une ville change d’une saison à une autre. J’avais besoin de quitter un peu Paris et j’ai rejoint Londres et ma meilleure amie il y a déjà 2 semaines! Je ne viens que trop peu sur mon blog (car j’aimerais y venir beaucoup plus) mais il est vrai que ces derniers temps rien ne m’a été épargné (perso et pro), néanmoins tout va bien je suis solide comme un roc…Et puis que serait la vie sans son lot d’épreuves où l’on en ressort fatalement grandi, différent et plus fort que jamais.
Bref j’ai pensé à vous ce soir, à mon blog et j’avais envie de partager avec vous les quelques moments immortalisés à travers mon objectif.
Douce soirée mes azimutés.
PS: je n’étais pas véritablement en mode « touriste » durant ces quelques jours mais je vous conseille vivement d’aller bruncher ici dans le quartier de Notting Hill, on y mange incroyablement bien!
Les photos ont été prises durant mes quelques promenades entre les quartiers de South Kensington et Notting Hill
[…] pour une fille du soleil j’aime de plus en plus les pays du nord: après l’Irlande, l’Angleterre que je connaissais déjà bien je suis partie à la découverte de l’écosse durant les fêtes de […]